Service de conciergerie Airbnb d'excellence à Saint-Tropez

Luckey propose un service tout compris de qualité hôtelière : annonce, arrivée et départ des voyageurs, ménage, assistance 7/7 jours, toute l'année.

Nous sommes à la recherche d'un city manager et notre service sera bientôt disponible, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous vous contacterons dès que nous ouvrons nos portes !

Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort.
Nous gérons tout de A à Z.

Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète sur Airbnb et autres plateformes est la seule manière de maîtriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Votre bien bénéficie d’un service de qualité hôtelière

  • Ménage professionnel à l’arrivée et au départ
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge de maison d’hôtellerie, chaussons, vanity kit, capsules Nespresso
  • Prise en charge rapide pour d’éventuels dépannages d’urgences
  • Vos biens sont protégés par notre assurance

Vos voyageurs ont un seul interlocuteur disponible 7j/7

  • Gestion de l’arrivée et du départ
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements/wifi et du quartier
  • Réponses à vos voyageurs 7 jours/7 et 24 heures/24
  • Et bien plus encore…

Gestion de location saisonnière et Airbnb à Saint-Tropez

Station balnéaire mondialement connue, Saint-Tropez fait partie des sites touristiques incontournables de la Côte d’Azur et accueille depuis des décennies des millions de touristes chaque année. Le marché de l’hébergement touristique y est donc extrêmement dynamique, d’autant que les plateformes de location saisonnière comme Airbnb ou Abritel y sont durablement implantées. Vous possédez un bien à Saint-Tropez que vous souhaitez louer ? Notre conciergerie s'occupe de tout.

Le marché de la location saisonnière à Saint-Tropez

Saint-Tropez bénéficie de la popularité de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de ses 20 millions de touristes annuels - dont la moitié sont étrangers - et accueille chaque année des millions de touristes. Le pic de fréquentation a lieu lors de la période estivale : Saint-Tropez est alors visitée par près de 6 millions de touristes en quête de soleil et d’authenticité. L’attractivité touristique de Saint-Tropez a favorisé le développement du marché de la location courte durée. On recense ainsi près de 800 annonces Airbnb dans la ville, d’après les chiffres communiqués par la plateforme. Environ 12 000 voyageurs utilisent les services de la plateforme. Pour les hôtes, le service s’avère extrêmement rentable, puisqu’une annonce à Saint-Tropez rapporte en moyenne 7500€ par an, soit près du triple de la moyenne nationale, toujours d’après les chiffres fournis par Airbnb.

Saint-Tropez, une ville au croisement des cultures

L’histoire de Saint-Tropez commence bien avant que la ville ne devienne une station balnéaire huppée. Dès le XVIe siècle, elle est fortifiée et devient une cité corsaire. Sous l’impulsion d’artistes comme Paul Signac ou Henri Matisse, elle devient le berceau du pointillisme et du fauvisme et un lieu de villégiature pour de nombreux peintres comme David Hockney ou écrivains comme Colette ou Françoise Sagan. Les artistes de la Nouvelle Vague et le mouvement Yéyé ont également fait de la ville leur berceau.

Réputée pour sa tranquillité et son authenticité, la ville est peu à peu devenue un haut lieu de vacances des célébrités et de la jet set mondiale au cours de la seconde moitié du XXe siècle. Cela se traduit par la présence de nombreux yachts dans le port.

Que faire à Saint-Tropez

Saint-Tropez offre de multiples possibilités d’excursions et de découvertes. Vous pouvez découvrir la citadelle du XVIe siècle ou les petites rues de la vieille ville, où se cachent de nombreuses merveilles architecturales.

Flânez sur le quai le long des yachts et des bateaux de plaisance ou sur le sable des plages tropéziennes en dégustant une tarte tropézienne. La découverte de l’arrière-pays provençal vaut également le détour. Si vous êtes d’humeur marine, n’hésitez pas à embarquer pour une balade sur la Méditerranée.

Les chiffres clés d'Airbnb à Saint-Tropez

?
256€
icon_Prix par nuitée moyen (pour un logement entier) Prix par nuitée moyen (pour un logement entier)
?
65%
icon_Taux d'occupation moyen Taux d'occupation moyen
734
icon_Nombre d'annonces actives Nombre d'annonces actives
12K
icon_Nombre de réservations par an Nombre de réservations par an

Êtes-vous prêt à vous libérer des contraintes de la location courte durée
et à augmenter la rentabilité de votre bien ?

Découvrez notre tarification claire et compétitive

Choisir Luckey, c’est choisir le confort premium

  • ​Ménage de qualité hotelière
  • ​Photographe professionnel
  • ​Une annonce optimisée par notre expertise
  • ​Vos prix ajustés quotidiennement
  • ​Une assurance pour couvrir vos biens
  • Diffusion multi-plateforme (Airbnb, Abritel, HomeAway, Booking.com...)
  • ​Un service de maintenance efficace et rapide
  • Voir plus
  • ​Assistance 7j/7 pour vous et pour vos voyageurs
  • Optimisation de votre rentabilité
  • Augmentation de la satisfaction de vos voyageurs
  • Une application mobile qui vous permet de gérer vos disponibilités
  • Suivi personnalisé avec un membre de notre équipe

20% TTC de chaque location

Ni avance, ni frais cachés. Sans engagement.

À cela s’ajoute un frais de ménage payé par vos voyageurs et fixé par nos soins, qui varie selon la taille et le nombre de couchage de l’appartement. Voir un exemple

Nous sommes à la recherche d'un city manager et notre service sera bientôt disponible, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous vous contacterons dès que nous ouvrons nos portes !