Service de conciergerie Airbnb d'excellence à Nîmes

Luckey propose un service tout compris de qualité hôtelière : annonce, arrivée et départ des voyageurs, ménage, assistance 7/7 jours, toute l'année.

Nous sommes à la recherche d'un city manager et notre service sera bientôt disponible, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous vous contacterons dès que nous ouvrons nos portes !

Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort.
Nous gérons tout de A à Z.

Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète sur Airbnb et autres plateformes est la seule manière de maîtriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Votre bien bénéficie d’un service de qualité hôtelière

  • Ménage professionnel à l’arrivée et au départ
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge de maison d’hôtellerie, chaussons, vanity kit, capsules Nespresso
  • Prise en charge rapide pour d’éventuels dépannages d’urgences
  • Vos biens sont protégés par notre assurance

Vos voyageurs ont un seul interlocuteur disponible 7j/7

  • Gestion de l’arrivée et du départ
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements/wifi et du quartier
  • Réponses à vos voyageurs 7 jours/7 et 24 heures/24
  • Et bien plus encore…

Gestion de location saisonnière et Airbnb à Nîmes

Située dans la commune du Gard dans le Sud-Ouest, la ville de Nîmes jouit d’une place privilégiée entre la mer Méditerranée, la Camargue, la Provence et les Cévennes. Riche de ses monuments historiques et de son âme festive, Nîmes connaît un tourisme florissant. Vous possédez un logement à Nîmes que vous souhaitez louer temporairement ? Découvrez les services offerts par notre service de conciergerie.

Le tourisme à Nîmes

Depuis mai 2017, la ville de Nîmes a été classée "station de tourisme" par le Ministère de l'Economie et des Finances. Ce titre vise à statuer officiellement la capacité d'une ville à accueillir et structurer une offre touristique adaptée et un accueil d'excellence.

Aussi, l'affluence aux Arènes de Nîmes a bondi de 120% en l'espace de dix ans, selon Michaël Couzigou, directeur de Culturespaces à Nîmes. Les Arènes de Nîmes attirent aujourd'hui 350 000 visiteurs annuels.

On la surnomme « La Rome française » et pour cause, la fondation de Nîmes remonte à l’Antiquité. La ville au patrimoine riche a su conserver les vestiges de son passé glorieux. Les célèbres arènes de Nîmes datant de plus de 2000 ans font partie des amphithéâtres romains les mieux conservés au monde.

Une vie culturelle et festive

La ville dispose également grands monuments ou temples romains, la splendeur de l'Histoire nîmoise se donnant à voir entièrement à qui veut bien.On compte notamment parmi ses nombreux vestiges sa célèbre Maison carrée, vestige d'un Forum antique révolu, sa Tour Magne, la plus haute et plus prestigieuse tour de l'enceinte romaine et ses hôtels particuliers datant des 16, 17 et 18ème siècles. La ville possède à ce titre le label de ville d’Art et d’Histoire, symbole de sa dimension universelle.

Ouvert en juin dernier, Le Musée de la Romanité vise à incarner l’identité et le patrimoine antique de Nîmes. Il fait partie des plus grands projets architecturaux français, et invite ses visiteurs à remonter l’Histoire de la ville, de l’Antiquité à aujourd’hui, du haut de ses 9200 m2. Au programme ? Muséographie innovante et scénographie immersive.

Que faire à Nîmes ?

Les traditions locales et le quotidien nîmois se laissent découvrir au sein du Musée du Vieux Nîmes. Aussi, le temple contemporain Carré d’Art Jean Bousquet offre un important panorama de la création culturelle contemporaine de la ville.

En plus de tous ses festivals et ferias, la ville invite ses visiteurs tous les printemps à faire un saut dans le temps en revivant les traditionnels Grands Jeux Romains, avec, entre moult festivités, grands spectacles dans les arènes, courses de chars et autres combats de gladiateurs…

La richesse des espaces verts nîmois offriront également de belles balades, au sein des magnifiques Jardins de la Fontaine, non loin du Temple de Diane. Décrétée « ville santé OMS ». Nîmes compte à elle toute seule 470 hectares d’espaces verts publics et 1200 hectares de massifs forestiers.

Les chiffres clés d'Airbnb à Nîmes

?
64€
icon_Prix par nuitée moyen (pour un logement entier) Prix par nuitée moyen (pour un logement entier)
?
65%
icon_Taux d'occupation moyen Taux d'occupation moyen
1270
icon_Nombre d'annonces actives Nombre d'annonces actives
35K
icon_Nombre de réservations par an Nombre de réservations par an

Êtes-vous prêt à vous libérer des contraintes de la location courte durée
et à augmenter la rentabilité de votre bien ?

Découvrez notre tarification claire et compétitive

Choisir Luckey, c’est choisir le confort premium

  • ​Ménage de qualité hotelière
  • ​Photographe professionnel
  • ​Une annonce optimisée par notre expertise
  • ​Vos prix ajustés quotidiennement
  • ​Une assurance pour couvrir vos biens
  • Diffusion multi-plateforme (Airbnb, Abritel, HomeAway, Booking.com...)
  • ​Un service de maintenance efficace et rapide
  • Voir plus
  • ​Assistance 7j/7 pour vous et pour vos voyageurs
  • Optimisation de votre rentabilité
  • Augmentation de la satisfaction de vos voyageurs
  • Une application mobile qui vous permet de gérer vos disponibilités
  • Suivi personnalisé avec un membre de notre équipe

20% TTC de chaque location

Ni avance, ni frais cachés. Sans engagement.

À cela s’ajoute un frais de ménage payé par vos voyageurs et fixé par nos soins, qui varie selon la taille et le nombre de couchage de l’appartement. Voir un exemple

Nous sommes à la recherche d'un city manager et notre service sera bientôt disponible, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous vous contacterons dès que nous ouvrons nos portes !