Jean-Christophe finance ses vacances avec son logement

Jean-Christophe loue désormais son logement principal lorsqu'il part en congés ou le temps d'un weekend

Jean-Christophe est l'heureux propriétaire d’un appartement de 185 m² Boulevard St Germain à Paris. Il y vit avec sa femme et ses 4 enfants.

Jean-Christophe aimerait, le temps de ses vacances, proposer son magnifique Duplex à des voyageurs de passage dans la capitale. Toutefois, freiné par les aspects techniques et les nombreuses contraintes opérationnelles (réponses aux demandes de renseignements, prises de réservations, ménage, accueil, dépannage, état des lieux etc.), il n’a jamais tenté l’expérience.

Son objectif n’est pas seulement d'obtenir des revenus complémentaires ; c'est aussi de faire découvrir son logement atypique à des voyageurs venus du monde entier, leur permettant de profiter d’une expérience unique, tout en leur faisant découvrir ses bonnes adresses parisiennes.

C’est lors de vacances à Marseille chez des amis qu’il découvre le service Luckey. Le couple d'amis marseillais propose sa résidence de 300m2 à la location saisonnière pendant l’été, par l’intermédiaire de Luckey, et est pleinement satisfait.

Depuis, Jean-Christophe ouvre à la location son calendrier (grâce à son application Luckey) dès que ses vacances sont programmées. Désormais, ses vacances sont vite auto-financées et Jean-Christophe a même le bonheur de retrouver son appartement aussi propre qu’à son départ, tout en prenant toujours autant de plaisir à découvrir les messages de remerciements laissés par ses voyageurs.

Proposer son appartement en location saisonnière lors de ses vacances ou le temps d’un weekend ? Simple comme Luckey !

* Pour en savoir plus sur la réglementation en vigueur et les conditions de mise en location, nous vous recommandons de vous rendre sur la page d'Airbnb dédiée à l'hébergement responsable en France.

Prêt à vous libérer des contraintes de la location saisonnière et augmenter la rentabilité de votre propriété ?


Luckey and Airbnb
Depuis notre rachat en Décembre 2018, Luckey est désormais une filiale d'Airbnb