La conciergerie Airbnb à Bordeaux qui prend soin de tout

Luckey propose un service tout compris de gestion sur Airbnb à Bordeaux : annonce, arrivée et départ des voyageurs, ménage, assistance 24/7, toute l'année.

Conciergerie filiale d'Airbnb

Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort.
Nous gérons tout de A à Z.

Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète sur Airbnb est la seule manière de maîtriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Votre bien bénéficie d’un service de qualité supérieure

  • Ménage professionnel à l’arrivée et au départ des voyageurs
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge de maison, chaussons, vanity kit, capsules Nespresso
  • Prise en charge rapide pour d’éventuels dépannages d’urgences
  • Vos biens sont protégés par notre assurance

Support client pour vos voyageurs disponible 24/7

  • Gestion de l’arrivée et du départ
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements/wifi et du quartier
  • Réponses à vos voyageurs 7 jours/7 et 24 heures/24
  • Et bien plus encore…

Gestion de location saisonnière et Airbnb à Bordeaux

Bordeaux est une ville dynamique, jeune et tendance qui attire de plus en plus de touristes chaque année, pour des vacances ou le temps d’un weekend, si bien que les hôtels affichent complet en haute saison. Heureusement, les locations saisonnières se développent grâce aux particuliers qui louent leur logement sur des plateformes en ligne comme Airbnb ou booking.com. Vous êtes propriétaire ? Gagnez en liberté et en rentabilité avec la gestion Airbnb Luckey Homes.

Le marché de la location saisonnière à Bordeaux

Bordeaux est une ville où le secteur touristique ne cesse de grandir. Ainsi, les biens immobiliers y sont nombreux, à l’achat comme à la location. Destination touristique incontournable, ce petit bijou du Sud-ouest accueille plus de 5 millions de visiteurs tout au long de l’année. Le marché de la location saisonnière bordelais a explosé entre 2014 et 2018, passant de 1300 locations cumulées à 19 000 en l'espace de seulement quatre ans.

Aujourd'hui, la ville comptabilise plus de 10 000 meublés touristiques référencés, qui se partagent les quelques 300 000 arrivées de locataires touristiques annuels que compte la ville. Le prix moyen d'un logement à Bordeaux s'estime à 70pour une nuitée, pour un taux d'occupation des logements culminant à 90%. La clientèle, elle, est éclectique, puisqu'elle réunit près de 125 nationalités différentes.

Bordeaux, élue meilleure ville du monde

La Belle Endormie surprend avec son urbanisme, son architecture classique et contemporaine, ses vignobles, sa gastronomie, son développement artistique, sa culture, ses jardins publics et ses plages à moins d’une heure de route.

La moitié de la ville (18 km²) est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il est donc naturel que le best of de Lovely Planet propulse Bordeaux a la première place du podium mondial des villes à visiter.

Il n’y a donc pas de meilleur moment pour proposer son logement en location courte durée et profiter de l’afflux touristique ; pour vous, la conciergerie Airbnb bordelaise de Luckey se chargera de tout.

Que visiter à Bordeaux ?

Les touristes louant un appartment en courte durée à Bordeaux pourront commencer par prendre l’apéritif aux Chantiers de la Garonne, avant de continuer la soirée à La Guinguette Chez Alriq. Prendre la vie au ralenti et savourer le brunch de Hangar Darwin avant de découvrir l’Iboat. Les plus aventuriers pourront prendre le train (une heure de trajet) pour Arcachon et grimper sur la Dune du Pilat, faire une balade à vélo au milieu des vignes, se balader le long des quais, flâner dans la rue Sainte Catherine…

La liste est longue et s’agrandit encore ! Les voyageurs pourront également aller à la rencontre du patrimoine historique et architectural bordelais en visitant les ruines de Palais Gallien ou la Place de la Bourse, admirer les splendeurs de la Basilique Saint-Michel ou l’Abbatiale Sainte-Croix de Bordeaux ou vibrer devant son Grand Théâtre.

L'etude de cas de Ginette

Grâce à notre gestion sur Airbnb, Ginette dégage en moyenne 2040€ de revenu net par mois à Bordeaux

Ginette a décidé de faire de son logement un investissement en location courte durée. Aujourd'hui, elle gagne en moyenne 2040€ par mois.

En savoir plus

Bénéficiez de notre expertise et boostez vos revenus !

Découvrez notre tarification claire et compétitive

Commission sur revenus générés

20% TTC

Ni avance, ni frais cachés. Aucun engagement.

Nous vous reversons 80% des revenus générés par la location. Le ménage est payé par vos voyageurs. Le prix est fixé par nos soins, qui varie selon la taille et le nombre de couchage de l’appartement. Nous ne prenons aucune commission sur le ménage. Voir un exemple

Ce dont vous bénéficiez en choisissant Luckey

  • Création de votre annonce sur Airbnb
  • Ménage haut-de-gamme
  • Assistance 7j/7 pour vous et vos voyageurs
  • Vos prix ajustés quotidiennement pour optimiser votre rentabilité
  • Accueil des voyageurs en personne
  • Linge de maison, chaussons, kit de toilette et capsules Nespresso fournis
  • Une assurance qui couvre vos biens
  • Voir plus
  • Un service de maintenance rapide et efficace
  • Augmentation de la satisfaction de vos voyageurs
  • Une application mobile qui vous permet de gérer simplement vos disponibilités
  • Photos professionnelles de votre logement
Karine Cruz