Next stop: Montréal!

Luckey à la conquête de l'ouest

L'équipe Luckey
L'équipe Luckey
2 min de lecture
December 19, 2016

L'hiver arrive à grand pas et nous donne des envies de grand froid, de neige et de soirées cocooning au coin d'un bon feu de cheminée. L'appel de nouveaux territoires et de nouvelles aventures nous ont poussé vers l'ouest à la découverte du Canada. Première escale Montréal!

Connu pour ses couleurs d'automne, son été indien, son sirop d'érable, ses caribous et sa nature à perte de vue, Montréal et le Québec ne manquent pas d'atouts pour vous charmer! 
Ville francophone la plus peuplée d'Amérique, elle est considérée comme la deuxième ville francophone au monde après Paris. Montréal est l'une des villes les plus cosmopolites du monde par son mélange des cultures et la mixité entre langue française et anglaise. 

Montréal est aussi le cœur économique du Québec et le deuxième plus grand centre financier du Canada, après Toronto. Montréal est nettement plus urbanisée que la plupart des villes de sa taille. Située dans le sud ouest du Québec, au Canada, à proximité de la province de l'Ontario et de l'état de New York aux Etats Unis. Le centre historique de la ville, aussi appelé le Vieux Montréal, se situe sur les rives du fleuve Saint-Laurent. L'hypercentre, avec ses gratte-ciel, est situé tout près, sur une terrasse entre le fleuve et le versant sud du mont Royal.

Montreal location saisonnière


Visiter le Québec en été ou en hiver, c’est voir deux pays différents! On peut séjourner à Montréal puis profiter des paysages spectaculaires de la Gaspésie ou de la nature sauvage du Grand Nord. Et pourquoi pas y commencer un road trip à travers l'Amérique du Nord. 

Montréal est l'hôte annuel, entre autres du Festival international de Jazz, du festival des Francofolies, du Festival Nuits d'Afrique, du festival Juste pour rire. Elle accueille le grand prix de Formule 1 du Canada, le Marathon de Montréal et plus récemment Le Grand prix Cycliste de Montréal faisant partie du calendrier WorldTour.


Êtes-vous prêt à vous libérer des contraintes de la location courte durée et à augmenter la rentabilité de votre bien ?

Vu sur

Où souhaitez-vous faire de la location courte durée ?