Luckey s’installe à Toronto

Quel début d'année pour Luckey : suite au lancement de notre branche à Londres, nous étendons à présent notre service de gestion Airbnb outre-Atlantique. Après l’ouverture de nos bureaux à Montréal puis Québec il y a environ un an, Luckey est fin prêt à déployer ses services dans la plus grande métropole canadienne : Toronto !

Une destination incontournable

Toronto est l’une des villes les plus en vogue et les plus éclectique de la planète : plus de 140 langues y sont parlées. Cette métropole a battu un nouveau record d’affluence en 2017 en accueillant plus de 43 millions de visiteurs. Les revenus générés par cette immense vague touristique ont été estimés à près de 9 milliards de dollars pour cette même année.

Toronto a également été élue en 2015 la ville avec la meilleure qualité de vie et est considérée par beaucoup comme la zone métropolitaine la plus agréable au monde. Le marché de la location saisonnière joue un rôle très important dans ce dynamisme : on n’y retrouve pas moins de 20 000 logements référencés sur les plateformes.

Pourquoi visiter Toronto ?


En plus de ses activités touristiques les plus populaires telles que la Tour CN, ses îles ou ses quartiers au cachet particulier, Toronto a énormément à offrir.

Il n’est donc pas étonnant que la gastronomie de Toronto reflète à merveille cette diversité culturelle et ethnique. Pour les amateurs de sport, c’est aussi « the place to be ». Les équipes de la ville sont représentées dans chacune des leagues majeures !

Toronto est également un paradis pour les amoureux de la nature. La ville regorge d’espaces verts et compte plus de 1 400 parcs référencés. La métropole possède également un flux constant d’activités culturelles : profiter de la vie nocturne, des expositions, festivals et concerts. Ne ratez surtout pas le Caribana, un des plus grands festivals Caribéens d’Amérique du Nord qui s’y tient chaque été. Toronto sert également de décor pour de nombreux films et plusieurs artistes issus de la métropole ont explosé à l’échelle mondiale. C’est notamment le cas de Drake et de son festival annuel devenu très populaire : l’OVO Fest !

Notre service de conciergerie Airbnb à Toronto et notre nouveau City Manager !

Nous sommes enthousiastes à l’idée d’apporter notre expertise pour vous libérer des contraintes de la location saisonnière tout en augmentant la rentabilité de votre bien.

La réussite de notre installation est assurée par Yvan, notre City Manager. Son background international en tant que banquier d’investissement et son esprit entrepreneurial sont des atouts majeurs dans le développement de notre 

« Je suis convaincu que l’expertise de Luckey et son service complet de conciergerie sauront satisfaire nos clients Torontois. Le groupe a prouvé par le passé sa capacité à innover et proposer des outils de gestion complexes tout en les rendant accessibles et intuitifs pour les propriétaires. »

Yvan - City Manager Toronto

« Pour moi il s’agit d’un tournant majeur dans le secteur ! Avec plus de 300 propriétés en gestion à Paris et une présence dans presque 30 villes à travers le monde, Toronto est notre prochain grand défi. Je suis impatient d’apporter à nos hôtes cette French Touch en matière de service de conciergerie ! »

En savoir plus sur notre service de conciergerie Luckey à Toronto




Les avantages de classer son logement en meublé de tourisme

Votre logement est différent, et vous pouvez le faire reconnaître par l'État : en le classant en meublé de tourisme....

Luckey continue son expansion à Paris

Il y a près de 2 ans, nous lancions Luckey à Paris. Le travail formidable de nos équipes nous a permis d’appuyer notre...

L’équipe online : de l’énergie et de l’huile de coude

Drôle d’expression pour parler de ces personnes disponibles 24h/24 et 7j/7. L’équipe online, c’est un groupe de vingt...

L'histoire d'Abilio et Maria, première équipe de ménage chez Luckey

À chaque entrée et sortie de voyageurs Airbnb, c’est le même bal qui s’organise. Abilio et Maria sont les chefs...

Next stop: Montréal!

L'hiver arrive à grand pas et nous donne des envies de grand froid, de neige et de soirées cocooning au coin d'un bon...