Luckey s’installe à Londres !


Début décembre, nous avons traversé la Manche pour nous installer à Londres et ainsi lancer pour la première fois notre service dans une ville non francophone. Cette 9ème ouverture de l’année vient conclure 2017 de très belle manière : nous sommes désormais présents dans 20 villes et 4 pays - la France, la Suisse, le Canada et l’Angleterre.

Londres : une aventure unique

À seulement 2h d’Eurostar de notre QG parisien, Londres était depuis longtemps dans notre short-list des villes dans lesquelles nous voulions nous installer. Elle a en effet accueilli plus de 19 millions de visiteurs en 2016 et se classe 3e au rang des destinations les plus demandées au monde sur Airbnb la même année. Métropole au rayonnement mondial tant par sa puissance politique, économique ou culturelle, Londres est comparable à Paris par bien des aspects en termes de gestion de location saisonnière. C’est ainsi que, forts du succès de notre bureau parisien - qui gère aujourd’hui plus de 300 locations (NDLR: en décembre 2017) -, nous souhaitions nous lancer de l’autre côté de la Manche. Londres constitue donc la première étape de notre développement dans le monde anglophone.

Notre service de conciergerie Airbnb londonien

La réussite de notre installation est assurée par Elizabeth, notre city manager. Elle rejoint l’équipe de Luckey forte d’une longue expérience hôtelière, puisqu’elle était auparavant coordinatrice à la direction de la restauration au Westin Paris Vendôme, un hôtel de haut standing. Trilingue - français, anglais, espagnol -, elle apporte son expertise dans l’hébergement touristique de luxe au développement de notre bureau londonien, au cœur d’une ville qui attire des visiteurs des cinq continents.

Afin de mener à bien sa mission, Elizabeth entend s’appuyer sur les ingrédients qui ont permis le succès de notre marque dans toutes les villes où nous nous sommes installés : une grande proximité avec nos clients, un professionnalisme rigoureux dans la gestion des biens et une rentabilité élevée grâce à nos technologies made in Luckey.

"Nous comptons apporter à nos clients anglais notre savoir-faire français dans la gestion de leurs propriétés. Luckey dispose de tous les outils et de l’expertise nécessaire pour les satisfaire"

Elizabeth - City Manager Londres

Après seulement quelques semaines, le succès est déjà au rendez-vous, et Elizabeth regarde l’avenir avec ambition : " Nous voulons atteindre les mêmes résultats qu’à Paris et nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre les 200 propriétés à Londres à la fin de l’année 2018. Une fois que le service sera bien implanté dans la capitale, nous voulons suivre le modèle de Luckey France et nous étendre à d’autres villes du Royaume-Uni». Voilà assurément le début d’une nouvelle success story pour Luckey !

En savoir plus sur notre service de conciergerie Luckey à Londres



Que contient le « décret airbnb » paru en avril 2017 ?

Il y a quelques mois, vous avez probablement entendu parler d’un nouveau décret qui souhaite réduire les abus locatifs...

Les prochains évènements à Biarritz !

Le printemps arrive sur la côte Basque, et avec lui plusieurs évènements notables pour bien préparer l'été ! À vos...

Histoire d'hôtes #3 : L'urgence de Juliette

Propos recueillis auprès de Juliette le 05 juillet 2018, auprès de Christophe le 10 juillet et auprès d’Anaïs le 12...

Luckey Homes devient Luckey

Nous sommes heureux de vous annoncer la refonte de notre site et le changement de notre nom : hier Luckey Homes, nous...

Histoire d'hôtes #1 : La vie nomade de Marie

Propos recueillis auprès de Marie le 14 avril 2018, auprès de Coralie le 16 avril 2018, auprès d’Arnaud le 17 avril...