Notre service de conciergerie

Luckey Homes devient Luckey

Nous sommes heureux de vous annoncer la refonte de notre site et le changement de notre nom : hier Luckey Homes, nous devenons aujourd’hui simplement Luckey !

De nos premiers émois de jeune startup à notre union à la famille Airbnb, on peut le dire, le nom de Luckey Homes nous a porté bonheur. Pourtant, à un nom composé, flou et au sens équivoque, nous préférons un nom simple et transparent. Notre véritable nom, celui que nous avons toujours raccourci en interne et celui que tout le monde retient : Luckey. Nous simplifions les choses, comme nous simplifions l'hébergement sur Airbnb. 

Pour l’occasion, notre site s’est refait une petite beauté. Il reprend les couleurs et l'esprit d'Airbnb tout en restant fidèle à la marque Luckey. Le design est bien plus aéré et les informations ludiques : nous l'adorons tous, et nous espérons que vous aussi. 

Pour 2019, notre mission reste aussi simple et ambitieuse : permettre à deux fois plus d’hôtes de profiter de nos services et rendre notre service accessible directement sur Airbnb, en maintenant le niveau de qualité. 

Tenez vous prêts, car l'aventure de Luckey ne fait que commencer !



Paris : les 5 étapes pour un weekend romantique réussi

Paris, ses terrasses de café, ses bateaux mouches, ses monuments, son art de vivre, son authenticité... Sans aucun...

Que contient le « décret airbnb » paru en avril 2017 ?

Il y a quelques mois, vous avez probablement entendu parler d’un nouveau décret qui souhaite réduire les abus locatifs...

Histoire d'hôtes #2 : Le soulagement d'Anaëlle

Propos recueillis auprès d’Anaëlle le 23 mai 2018 et auprès de Coralie le 22 mai 2018.Bretonne d’origine, Anaëlle a...

Histoire d'hôtes #3 : L'urgence de Juliette

Propos recueillis auprès de Juliette le 05 juillet 2018, auprès de Christophe le 10 juillet et auprès d’Anaïs le 12...