Luckey Homes devient Luckey

Nous sommes heureux de vous annoncer la refonte de notre site et le changement de notre nom : hier Luckey Homes, nous devenons aujourd’hui simplement Luckey !

De nos premiers émois de jeune startup à notre union à la famille Airbnb, on peut le dire, le nom de Luckey Homes nous a porté bonheur. Pourtant, à un nom composé, flou et au sens équivoque, nous préférons un nom simple et transparent. Notre véritable nom, celui que nous avons toujours raccourci en interne et celui que tout le monde retient : Luckey. Nous simplifions les choses, comme nous simplifions l'hébergement sur Airbnb. 

Pour l’occasion, notre site s’est refait une petite beauté. Il reprend les couleurs et l'esprit d'Airbnb tout en restant fidèle à la marque Luckey. Le design est bien plus aéré et les informations ludiques : nous l'adorons tous, et nous espérons que vous aussi. 

Pour 2019, notre mission reste aussi simple et ambitieuse : permettre à deux fois plus d’hôtes de profiter de nos services et rendre notre service accessible directement sur Airbnb, en maintenant le niveau de qualité. 

Tenez vous prêts, car l'aventure de Luckey ne fait que commencer !



Les avantages de classer son logement en meublé de tourisme

Votre logement est différent, et vous pouvez le faire reconnaître par l'État : en le classant en meublé de tourisme....

Destination Vacances : Biarritz, Marseille, Nice et Megève

L'été est là et les vacances approchent à grands pas ! Vos voyageurs s'apprêtent peut-être à réserver votre...

Être hôte Airbnb : une expérience humaine

Avec l'essor de la plateforme de location saisonnière Airbnb, voyageurs comme propriétaires sont toujours plus nombreux...

Découvrez l'histoire de Mathieu, notre hôte Airbnb expérimenté

Il entame à peine sa trentaine et pourtant, les ambitions de Mathieu sont grandes. Diplômé d’une école de commerce, il...

Histoire d'hôtes #1 : La vie nomade de Marie

Propos recueillis auprès de Marie le 14 avril 2018, auprès de Coralie le 16 avril 2018, auprès d’Arnaud le 17 avril...