Luckey continue son expansion à Paris

Luckey continue son expansion à Paris

Luckey s'impose peu à peu dans le marché de la conciergerie Airbnb à Paris


Il y a près de 2 ans, nous lancions Luckey à Paris. Le travail formidable de nos équipes nous a permis d’appuyer notre développement express sur une croissance très élevée, si bien qu’aujourd’hui notre bureau historique est durablement installé dans le marché de la conciergerie de location saisonnière à Paris.

Nous gérons en août 2017 plus de 250 logements dans la capitale, contre moins d’une centaine en janvier, avec une croissance de 20% par mois. Nous sommes également passés de 260 accueils de voyageurs mensuels en janvier à environ 800 en juin. En termes financiers, notre volume d’activité a quadruplé en cinq mois !

Si l’évolution de notre enseigne parisienne a tout d’une success story, c’est en très grande partie grâce au travail d’Arnaud et de Nils, nos city managers. Tous deux ont rejoint l’aventure Luckey au cours des derniers mois - décembre 2016 pour Arnaud, janvier 2017 pour Nils - après des expériences managériales fructueuses chez Ugobags et Canal +. S’ils ont voulu faire partie de la famille Luckey, c’est pour son contact avec le terrain et les clients : «ce qui nous a vraiment donné envie de devenir City Managers, c’est la double casquette ‘commercial’ et ‘opérationnel’» expliquait ainsi Nils.

Quelle est la recette derrière le succès de notre bureau parisien ? Arnaud et Nils auraient des pouvoirs magiques en gestion Airbnb ? Presque, mais ce n'est pas tout : « Notre succès est lié à la méthode Luckey : un service de qualité, une grande proximité avec les clients et des prestations haut de gamme» détaille Arnaud. «Un client satisfait est un client fidèle, c’est pour cela que nous nous efforçons d’être très disponibles et réactifs pour les propriétaires» complète Nils. Tout simplement.

Ce développement n'aurait pas été possible sans David, responsable de la maintenance de nos appartements, qui prend en charge toutes les réparations dans les logements que nous gérons, afin d'assurer des appartements impeccables à nos locataires.

Après ce début d’année en fanfare, nos city managers sont ambitieux et entendent poursuivre sur leur lancée : «Nous avons pour objectif de gérer 500 logements à la fin de l’année et de passer la barre des 1000 fin 2018. Cela se fera bien évidemment en conservant la qualité du service et du standing de nos annonces» confie Arnaud. Et Nils d’ajouter : «Notre mot d’ordre est d’assurer un service de conciergerie de qualité pour les propriétaires et les voyageurs afin de pérenniser et de continuer à développer Luckey à Paris». Rendez-vous donc dans 1 an !

Prêt à vous libérez des contraintes de la location saisonnière et augmentez la rentabilité de votre propriété ?


Luckey and Airbnb
Depuis notre rachat en Décembre 2018, Luckey est désormais une filiale d'Airbnb
Publications similaires qui peuvent vous intéresser

Où souhaitez-vous faire de la location courte durée ?

Luckeyhomes devient Luckey

Luckey Homes devient Luckey. Simplement Luckey.

En savoir plus