3 innovations qui vont révolutionner la location

Ces startups vont bouleverser le monde immobilier

L'équipe Luckey
L'équipe Luckey
2 min de lecture
May 4, 2017

Le monde de l'immobilier suit encore des règles anciennes : contrats à signer, dossiers à imprimer, tâches administratives... De plus en plus de startups du numérique s'attaquent à ce marché et renversent les règles : plus rapide, plus efficace, elles modernisent le secteur. Nous vous présentons aujourd'hui trois pépites à suivre.

Logo Ommi


Tout locataire ayant déjà cherché un logement sait à quel point cette tâche est compliquée : création d’un dossier complet dont les critères d’exigence varient pour chaque propriétaire, recherche opportuniste sur tous les sites existants, suivi de vos candidatures sur un fichier word sur votre bureau… Avec Ommi.fr, vous avez une seule plateforme sur laquelle votre dossier est chargé, ce qui non seulement vous permet de candidater rapidement sur plusieurs annonces, mais vous donne aussi de la crédibilité vis-à-vis des propriétaires puisque votre dossier est validé par le site.

Coup de cœur pour la recherche intelligente par métro, qui rappelle notre carte des prix airbnb par station de métro.

Logo Visite3Dvirtuelle


Beaucoup en parlent comme un élément d’avenir de la vente et location de propriétés ; et pour cause, la visite virtuelle 3D pourrait bien révolutionner notre façon de sélectionner un bien, que ce soit en location court-séjour, classique ou pour un achat immobilier.

Visite3dvirtuelle vous donne la possibilité de vous promener dans la propriété comme si vous y étiez, de façon immersive et en 3D. Non seulement cela vous assure de ne jamais vous tromper lorsque vous louez pour des vacances en famille, mais en plus, vous gagnez un temps incroyable.

Plus d'info sur www.visite3dvirtuelle.fr


Logo Likibu

Vous partez en vacances et vous souhaitez louer un logement en courte durée sur une plateforme, mais vous ne savez pas laquelle convient le mieux à vos besoins pour trouver l’appartement de vos rêves ? Aucun problème : Likibu a aggloméré les données de tous les sites de location entre particuliers (airbnb, booking.com, abritel…) pour vous permettre de trouver le bien qui vous correspond le mieux, en fonction de vos exigences qualité-prix.

Une plateforme unique pour toutes les locations saisonnières : en voilà une bonne idée !


Êtes-vous prêt à vous libérer des contraintes de la location courte durée et à augmenter la rentabilité de votre bien ?

Vu sur

Où souhaitez-vous faire de la location courte durée ?

Nous intégrons la famille Airbnb
Nous sommes heureux d'annoncer le rachat de Luckey par Airbnb pour permettre à chacun de partager son logement simplement.
Lire plus